Beyond Milk, le lait de synthèse d’origine végétale
Beyond Meat a déposé une marque de commerce sous le nom Beyond Milk, auprès du US Patent and Trademark Office. Le nouveau substitut que la société s’apprête à lancer sous le nom de Beyond Milk, sera utilisé comme alternative au lait d’origine animale et pour la production de smoothies, boissons à base de café ou de thé.
Les ingrédients d’origine végétale qui seront utilisés pour la production ne sont pas encore connus, mais jusqu’à présent, Beyond Meat a lancé une série d’alternatives à la viande traditionnelle, comme le Beyond Burger, un hamburger à base d’isolat de protéine de pois, le Beyond Chicken, une alternative végétalienne au poulet, Beyond Sausage, une alternative aux saucisses de porc, et Beyond Meatballs, une variante végétale des boulettes de viande traditionnelles.
Le lait végétal a connu une énorme augmentation des ventes pendant la pandémie , en particulier dans les premiers mois de la crise sanitaire. Le lait d’avoine a été parmi les plus grands bénéficiaires, avec des ventes de 212 % plus élevées de mars au 3 octobre de l’année dernière par rapport à la même période en 2019, selon Nielsen.